5:11 am - 19 août, 2025
facebook

Le Shadrac FC a affiché ses grandes ambitions pour la saison 2025-2026 lors de son Assemblée Générale Ordinaire tenue samedi 16 août à son siège de M’pouto.

Présidée par Koffi Kouassi Jean-Jacques et en présence de représentants de la FIF, l’assemblée générale ordinaire a vu le bureau exécutif du club obtenir le quitus des membres après la présentation des bilans moral et financier.

Pour la saison sportive 2025-2026, une feuille de route claire a été présentée : accéder à la Ligue 2.

Le président Koffi Kouassi Jean-Jacques a affiché une détermination sans faille pour atteindre cet objectif dès cette saison. “Notre problème se situait au niveau de l’encadrement technique. Cette saison, Shadrac FC a mis les moyens pour prendre le coach Kessié Gervais. Notre objectif est de garder le coach et aller avec lui en Ligue 2”, a-t-il déclaré, confirmant le maintien de l’entraîneur à la tête de l’encadrement technique.

La mission confiée à Kessié Gervais est explicite : assurer la montée au terme du championnat de Division 3.

Pour soutenir cette ambition sportive, le club a élaboré un budget conséquent d’environ 79 millions de FCFA. Une part de , 23 millions FCFA , est dédiée à la participation au championnat de D3. Cet engagement financier démontre la volonté du club de se donner tous les moyens nécessaires pour franchir un cap.

“Nous allons monter en Ligue 2 cette saison. Ceci est notre leitmotiv. Il nous faut monter en Ligue 2. Nous nous sommes donnés les moyens”, a martelé le président Kouassi Jean-Jacques, insistant sur la priorité accordée à cet objectif .

Le Shadrac FC aborde donc la nouvelle saison avec une ambition clairement affichée et des ressources renforcées pour la concrétiser.

Ange Kouadio



Lire l’article original ici.

L'Intelligent d'Abidjan est un Quotidien Ivoirien d’informations générales.

© 2025 Le Quotidien. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version