Le Shadrac FC a affiché ses grandes ambitions pour la saison 2025-2026 lors de son Assemblée Générale Ordinaire tenue samedi 16 août à son siège de M’pouto.
Présidée par Koffi Kouassi Jean-Jacques et en présence de représentants de la FIF, l’assemblée générale ordinaire a vu le bureau exécutif du club obtenir le quitus des membres après la présentation des bilans moral et financier.
Pour la saison sportive 2025-2026, une feuille de route claire a été présentée : accéder à la Ligue 2.
Le président Koffi Kouassi Jean-Jacques a affiché une détermination sans faille pour atteindre cet objectif dès cette saison. “Notre problème se situait au niveau de l’encadrement technique. Cette saison, Shadrac FC a mis les moyens pour prendre le coach Kessié Gervais. Notre objectif est de garder le coach et aller avec lui en Ligue 2”, a-t-il déclaré, confirmant le maintien de l’entraîneur à la tête de l’encadrement technique.
La mission confiée à Kessié Gervais est explicite : assurer la montée au terme du championnat de Division 3.
Pour soutenir cette ambition sportive, le club a élaboré un budget conséquent d’environ 79 millions de FCFA. Une part de , 23 millions FCFA , est dédiée à la participation au championnat de D3. Cet engagement financier démontre la volonté du club de se donner tous les moyens nécessaires pour franchir un cap.
“Nous allons monter en Ligue 2 cette saison. Ceci est notre leitmotiv. Il nous faut monter en Ligue 2. Nous nous sommes donnés les moyens”, a martelé le président Kouassi Jean-Jacques, insistant sur la priorité accordée à cet objectif .
Le Shadrac FC aborde donc la nouvelle saison avec une ambition clairement affichée et des ressources renforcées pour la concrétiser.
Ange Kouadio
Lire l’article original ici.