7:44 am - 9 septembre, 2025

À moins de deux mois de la présidentielle prévue le 25 octobre 2025, le RHDP a tenu un grand meeting de remobilisation à Adiaké, le samedi 30 août 2025. L’événement, organisé à la Place Alassane Ouattara de la ville, a permis d’honorer les pionniers du parti et de galvaniser les militants autour de la candidature du président Alassane Ouattara. Devant des milliers de partisans, les cadres du RHDP, avec à leur tête Cissé Ibrahima Bacongo, le secrétaire exécutif du parti, ont lancé un appel à la mobilisation générale. Quel est le message livré par Bacongo lors de cette cérémonie?

Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur…

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire également l’éligibilité de Ouattara, Gbagbo et Thiam, ainsi que le dossier de Simone Ehivet, épouse Gbagbo, examiné au Conseil constitutionnel avec la fin des réclamations aujourd’hui, Anne Ouloto-Lamizana

se félicite de la poursuite du dialogue avec les syndicats de fonctionnaires, Blé Goudé annonce une rencontre avec le gouvernement après le Rhdp dans le cadre du Dialogue politique, Un nouveau chef pour Gouéda dans la Sous-préfecture de Diégonéfla, La CMU et les passeports au cœur d’un dialogue à Lille initié par le Consulat général de Côte d’Ivoire à Paris.

Cliquez pour les détails

https://www.afrikipresse.fr/abonnement

À voir aussi Nambacéré Joël honore L’IA avec 7 distinctions lors de la Nuit du Mérite 2025 à Bouaké et Wilfried Zahui dévoile son programme dans le cadre de la présidentielle 2025.

https://www.pressecotedivoire.fr/titrologie



Lire l’article original ici.

L'Intelligent d'Abidjan est un Quotidien Ivoirien d’informations générales.

© 2025 Le Quotidien. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version