9:24 am - 9 février, 2026




À l’occasion de la cérémonie inaugurale de la 27ᵉ édition du Week-end des Ebony, tenue le vendredi 6 février 2026 à Yamoussoukro autour du thème « Un journaliste responsable pour une action plus forte », le directeur général de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS), Denis Charles Kouassi, a animé un panel à l’hôtel Président. Une intervention au cours de laquelle il a livré une réflexion approfondie sur les enjeux économiques et stratégiques du journalisme en Afrique.

Qu’est ce que  Denis Charles Kouassi a dit?

Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur…

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À   lire aussi l’avocate qui veut unifier le droit africain de Yopougon au Barreau de Lagos; Ce qui a fait gagner Fatou Sylla , Super Ebony 2025; Beugré Mambé et Bruno Koné rassurent les producteurs dans le cadre de la Campagne Anacarde 2026; Tiémoko Meyliet Koné dit MERCI à Tafiré, Badikaha et Niédiékaha, Des milliards de Fcfa en 2026 pour développer la région du Cavally.

Cliquez pour les détails

https://www.afrikipresse.com/abonnement

À  voir également  des investissements et le budget en hausse au Conseil régional du Haut Sassandra et la Lonaci vise 744,3 milliards FCFA au niveau des Jeux de hasard en 2026.

https://www.pressecotedivoire.fr/titrologie











Lire l’article original ici.

L'Intelligent d'Abidjan est un Quotidien Ivoirien d’informations générales.

© 2026 Le Quotidien. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version