À sept jours de l’échéance du 26 août 2025 pour le dernier délai de dépôt des candidatures à la présidentielle, le PDCI-RDA est dans l’effervescence. Entre réunions d’urgence et incertitudes stratégiques, le parti d’Houphouët-Boigny s’est mis à l’épreuve.Le 26 août 2025 sonnera l’ultime deadline pour les candidatures présidentielles. Les partis absents à ce rendez-vous seront exclus de la course. Après le dépôt des candidatures, une attente suivra jusqu’au 10 septembre 2025 , date de publication de la liste validée par le Conseil constitutionnel.
La suite à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur…
https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles
À lire aussi Coulibaly-Kuibiert qui dit que“depuis 2001, la CEI est critiquée”, le dépôt de candidature ce matin d’Henriette Lagou, La réaction de Zadi Djédjé après le meeting de Gbagbo à Yopougon , 300 millions Fcfa pour les projets jeunes dans le District autonome d’Abidjan, La reprise de l’élevage , sous haute surveillance à Songon,qui intervient après l’abattage de 108 000 porcs et la perte de 20 milliards de FCFA.
Cliquez pour les détails
https://www.afrikipresse.fr/abonnement
À voir également le Procureur Braman Koné sensibilise quand même malgré la fin de la récréation et le Hambol n’est pas un peuple sans mémoire avec le Wobélé Festival 2025.
https://www.pressecotedivoire.fr/titrologie
Lire l’article original ici.