Dans un entretien à L’Intelligent d’Abidjan, Nabounou Traoré, fondatrice et présidente de l’ONG Child of Deaf Adult Côte d’Ivoire (CODA CI) , présente les actions de son organisation en faveur de l’inclusion des malentendants. Elle insiste sur l’importance de la santé mentale, de la lutte contre les violences basées sur le genre, de la dignité menstruelle et de l’autonomisation des jeunes filles, avec un accent particulier sur le milieu scolaire.
Entretien à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur…
https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles
À lire aussi l’ambitieux PND validé au Sénat, Bruno Koné contre la dispersion des voix au Rhdp aux législatives 2025 dans la Bagoué, Appel à la cohésion et gratitude à la Première Dame lors de la finale du tournoi Dominique Ouattara à Béoumi; Anne Désirée Ouloto-Lamizana mobilise pour Tio Louis Serge dans le cadre de la pré-campagne des législatives 2025 ; Plus de 10 milliards FCFA investis en deux ans par le Conseil régional du Haut-Sassandra.
Cliquez pour les détails
https://www.afrikipresse.fr/abonnement
À voir la Chronique :De la géopolitique du désordre : Bénin , AES, Côte d’Ivoire-Burkina Faso ; Russie-Afrique et La Chaire UNESCO “Eau, Femmes et Pouvoir de Décisions” lance 58 experts.
https://www.pressecotedivoire.fr/titrologie
Lire l’article original ici.

