Mamadou Touré, ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion socioprofessionnelle et du Service civique, ainsi que porte-parole adjoint du RHDP, était l’invité de TV5 le lundi 5 mai 2025.
Il a abordé la situation sociopolitique, marquée notamment par la radiation du président du PDCI, Tidjane Thiam, de la liste électorale, ainsi que par les manifestations annoncées par l’opposition pour contester le processus électoral. Qu’est ce que Mamadou Touré a dit?
Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur…
https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles
À voir également le programme du Sila qui s’ouvre aujourd’hui et ce que Marguerite Abouet a fait hier , Bli Blé n’exclut rien à l’AG de ce jour dans le cadre des menaces sur les examens scolaires ?, Blé Goudé choisit pour un meeting prévu dans 25 jours par la Coalition pro Thiam, Zadi Djédjé promet un grand déballage demain face à la presse, Maïzan Noël et Nassénéba Touré mobilisent pour le Rhdp à Bondoukou, Une formation sur l’état civil et les services consulaires initiée aux Ambassades et consuls généraux en Amérique , une analyse sur le contentieux électoral .
Cliquer pour les détails
https://www.afrikipresse.fr/abonnement
À lire aussi une Contribution : Nationalité et contentieux électoral -Le ministère de la justice assure que la polémique en cours ne se justifie pas et Aïchata Sanogo élue Miss du Tonkpi-Guémon
https://www.pressecotedivoire.fr/titrologie
Lire l’article original ici.