Le Rotary International, District 9101, a organisé, le jeudi 28 août 2025, au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan- Cocody, la première édition du symposium de la presse autour du thème : “Le Rotary International, et si on en parlait ?’’. A cette occasion, le gouverneur 2025-2026 du District 9101, Ouattara Abou-Bakar a déclaré que Rotary n’est ni un club sélect ni une secte. Qu’a-t-il dit exactement?
Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur…
https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles
À lire également Beugré Mambé appelle à changer dans le cadre du développement des districts autonomes, les vérités de Roger Adom sur Gbagbo et Thiam suite au dépôt de leurs candidatures à la présidentielle 2025, l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville sensibilise sur l’obésité infantile, des journalistes outillés pour la lutte contre la Peste porcine africaine, un réseau au secours de femmes leaders victimes de violences via internet, des experts en réflexion contre la pollution plastique à Jacqueville.
Cliquez pour les détails
https://www.afrikipresse.fr/abonnement
À voir aussi ce que Sabine Djokoto-Ayité a dit de la gestion par Yango de l’interdiction des deux roues au VGE et des champions ivoiriens du Taekwondo célébrés.
https://www.pressecotedivoire.fr/titrologie
Lire l’article original ici.