Le vendredi 18 juillet 2025 restera une date mémorable pour la localité de Niakaramandougou, où a été franchie la barre symbolique des 20 millions de personnes enrôlées à la Couverture Maladie Universelle (CMU). Ce chiffre représente près de 70 % de la population ivoirienne, marquant ainsi une étape majeure après avoir dépassé le cap des 50 % d’enrôlés.
Comment le ministre Adama Kamara a pu atteindre ce record?
Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur…
https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles
À lire aussi L’ONG “J’aime Mankono” exprime sa gratitude aux autorités et invite à la retenue suite aux rumeurs après le début des travaux de la route Mankono-Sarhala-Dianra, Le défi héroïque
des Jeux de la Francophonie en Côte d’Ivoire en 2017, L’appel fort de Bruno Koné à Alger, l’interview de la ministre Nasseneba Touré , Trois nouveaux marchés pour les femmes du vivrier dans le District des Montagnes, Un partenariat de 5 ans avec la NARA pour la production animale et halieutique dans le cadre de la coopération Côte d’Ivoire – USA.
Cliquez pour les détails
https://www.afrikipresse.fr/abonnement
À voir également la Tribune – Le Burkina Faso, le Mali et le Niger ni aucun autre pays membre ne doivent casser l’UEMOA du journaliste et éditorialiste Wakili Alafé et 575 localités et 825 675 habitants visés dans le cadre de la Connectivité rurale au mobile et à l’Internet.
https://www.pressecotedivoire.fr/titrologie
Lire l’article original ici.