À l’approche des fêtes de fin d’année, l’honorable Paul Dakuyo a, une fois de plus, posé un important acte de solidarité en faveur des populations les plus vulnérables de la ville de Bouaké. Le mardi 23 décembre 2025, il a procédé à la remise de plus de cinq mille poulets aux ménages, au nom du Président de la République, Alassane Ouattara.
Cette initiative sociale, menée sans interruption depuis douze ans, traduit l’engagement constant de l’honorable Paul Dakuyo et sa proximité avec les populations de Bouaké, particulièrement en cette période de célébration et de partage.
« Cette initiative s’inscrit dans la droite ligne des actions sociales régulièrement menées par le Président Alassane Ouattara, qui place l’amélioration des conditions de vie des populations au cœur de son action politique », a déclaré l’honorable Dakuyo. À travers ce geste , il a tenu à matérialiser sur le terrain la vision présidentielle fondée sur la solidarité, le partage et l’attention portée aux couches les plus vulnérables.
En apportant ce soutien alimentaire aux familles bénéficiaires, l’honorable Paul Dakuyo a rappelé l’importance d’être à l’écoute des populations et de répondre concrètement à leurs besoins, notamment en période de fêtes. « Ce don vise non seulement à soulager les familles, mais aussi à renforcer le lien de confiance entre les citoyens et les institutions, incarnées par le Chef de l’État », a-t-il souligné.
Au terme de la cérémonie, plusieurs bénéficiaires ont exprimé leur gratitude. « C’est une action à saluer. Nous disons merci à l’honorable Paul Dakuyo pour cette initiative qui sera d’un grand apport pour nous pendant ces fêtes de fin d’année », s’est réjouie Koné Fatoumata.
Nambacéré Joël
Lire l’article original ici.
