En Côte d’Ivoire, Dr Raymonde Goudou Coffie a lancé à Toumodi sa campagne le vendredi 19 décembre 2025 pour les législatives du 27 décembre 2025, lors d’un meeting marqué par un appel à la paix et à la participation citoyenne.
Â
Dr Raymonde Goudou Coffie ouvre sa campagne.
La commune de Toumodi a accueilli, ce vendredi 19 décembre 2025 , le lancement officiel de la campagne des élections législatives prévues le 27 décembre 2025. Réunis à l’esplanade de la Préfecture, militants et sympathisants du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) ont pris part au meeting marquant l’entrée en campagne de Dr Raymonde Goudou Coffie, candidate du parti dans la circonscription.
Placée sous le thème « Paix et développement pour un Toumodi plus grand », la rencontre a rassemblé plusieurs composantes de la société locale, notamment des chefs traditionnels, des leaders communautaires, des associations de femmes, ainsi que des responsables et militants du RHDP. Cette mobilisation a donné le ton d’une campagne axée sur la cohésion sociale et la participation citoyenne.
Ministre,Gouverneure du District autonome des Lacs, Dr Raymonde Goudou Coffie était entourée de son suppléant, Dosso Amara, et des membres de son équipe de campagne, dont la présentation officielle a constitué l’un des temps forts de la cérémonie.
Intervenant à cette occasion, le Secrétaire départemental du RHDP et Directeur de campagne, Niamien Théodore, a invité les militants à s’impliquer activement dans le processus électoral, en mettant l’accent sur la mobilisation et la participation au scrutin. Les directeurs de campagne associés, N’dri Narcisse et Kaba Diakité, ont pour leur part appelé à la discipline et à la vigilance tout au long de la campagne.
Prenant la parole, Dr Raymonde Goudou Coffie a exhorté les électeurs à se rendre massivement aux urnes le 27 décembre 2025. À cet effet, elle a souligné l’importance de l’unité et de la paix pour le développement de Toumodi.
Â
Â
Lire l’article original ici.

